Témoignages

«Des douleurs d’une intensité incroyable»

Avant de consulter la Dre Pitre, j’avais l’impression que mon corps me lâchais. J’avais des douleurs d’une intensité incroyable à tel point où les anti-douleurs n’y pouvaient plus rien. C’était désespérant et stressant de se sentir constamment mal.

Lors de ma 1ere visite avec Dre Pitre, elle a été tellement empathique et patiente pour m’expliquer dans les moindres détails ce qui m’arrivait et comment elle pourrait me soigner.

Après quelques séances, le résultat était sans appel ! J’ai même oublier qu’il n’y a pas si longtemps, je me tordais de douleurs. Les douleurs avaient diminués de façon considérable, je me sentais MIEUX!

Je vous la recommande vivement: d’emblée pour son expertise mais aussi pour son côté humain, empathique, patiente et aux petits soins.

Je maximise ma guérison en continuant les séances, si vous avez des doutes, n’hésitez plus ! Vous vous sentirez mieux !

Mélissa I.


«Je regrette ne pas avoir consulté en chiropratique avant»

J’avais de graves problèmes de dos avant de commencer à voir la Dre Pitre. Je ressentais de la douleur en me penchant, en faisant la vaisselle et même en marchant ! Je me faisais masser tous les mois et je demandais au massothérapeute de se concentrer sur le bas de mon dos. Cela ne procurait qu’un soulagement temporaire et la douleur revenait. J’ai décidé d’acheter un certificat pour une consultation et un examen avec la Dre Kayla Pitre à la suggestion de mon frère qui était un patient du Dr Jasmin Pitre, l’autre chiropraticien travaillant à la clinique. Je vois la Dre Kayla Pitre depuis quelques mois maintenant et quelle différence cela a fait ! La majorité de mes douleurs lombaires ont disparu au point que je ne me souvenais même plus de certains des problèmes que j’avais lorsque nous en avons discuté lors de ma réévaluation. La Dre Pitre n’essaie jamais de vous vendre quoi que ce soit et vous donne même des astuces pour vous aider à travailler vos muscles comme faire des exercices avec une balle de tennis. J’ai également modifié mon bureau de travail à la maison en achetant un support pour ordinateur portable et un clavier et une souris sans fil, car le Dr Pitre a dit que cela aiderait. En conséquence, non seulement mes muscles ne font plus mal après le travail, mais j’ai aussi l’impression d’être plus productive. Étonnamment, j’ai également remarqué que je n’avais plus autant de migraines, ce dont j’ai souffert toute l’année dernière. Je ne savais même pas que la chiropratique pouvait aider avec mes migraines.

Je suis vraiment heureuse d’avoir commencé à voir la Dre Pitre et je continuerai certainement à la voir. La seule chose que je regrette, c’est de ne pas avoir vu de chiropraticien plus tôt ! Merci Dre Pitre

Hira


« Sensation de bien-être et de confort après les soins »

Après seulement quelques consultations avec Dre Pitre, j’ai constaté des améliorations assez rapidement au niveau de ma posture et de certaines sensations de douleurs que j’avais au bas du dos. À chaque fin de consultation, j’ai eu la sensation de bien-être et de confort grâce aux soins chiropratique de Dre Pitre. Je recommande le Centre Chiropratique de la santé vertébrale si vous avez des problèmes de posture, de dos, de cou. Dre Pitre prendra soin de vous, car elle est très compétente et profesionnelle.

Monsieur E.N.


«Traitement des problèmes qu’on ne peut ne pas ressentir »

Avant de rencontrer Dre Pitre, j’avais beaucoup de raideurs et tensions au niveau de mon cou et mon dos; j’avais des douleurs aux genoux et à l’un de mes psoas. Avant de la consulter, j’avais consulté plusieurs kinésithérapeutes et massothérapeutes. Depuis que j’ai reçu des soins chiropratiques, ma douleur au psoas a complètement disparu et je suis capable de faire des exercices physiques que je n’étais plus en mesure de faire. J’ai définitivement moins de raideurs et tensions au niveau de mon cou et mon dos grâce à la combinaison de la chiro et de la massothérapie. Pour ce qui est de la douleur à mes genoux, je n’ai pas encore réglé. Les moyens de prévention que j’ai décidé de prendre pour obtenir une santé optimale sont: faire attention à ma posture; à l’ergonomie de mon bureau de travail; ne pas attendre trop longtemps avant de consulter; me lever et me baisser correctement.. Oui, je recommande la chiropratique, car elle traite des problèmes musculo-squelettique qu’on peut ne pas ressentir ou voir tout de suite. Or, plus on attend, plus les troubles s’aggravent.

Madame C.N.


«Douleurs affectant mon travail et ma santé»

Je suis venu voir Dre Kayla avec une douleur terrible au cou. Je ne pouvais pas dormir, même avec ma tête droite, la douleur affectait aussi mon bras ainsi que mon travail et ma santé. J’ai vu une amélioration après la première scéance et à la 6e semaine, je n’avais plus de douleurs, je pouvais mieux travailler et m’assurer que je n’aurais plus de douleurs intense.

Dr Kayla m’a toujours guidé au cours du processus, me donnant des exercices que je pouvais faire à la maison et elle m’assurerait toujours que le traitement était le meilleur pour ma condition et elle avait raison.

Veronica (*traduit de l’anglais)